Règlement... Les dégats! (calculs PVP)
Page 1 sur 1
Règlement... Les dégats! (calculs PVP)
1.
Les dégâts magiques sont calculés [ dégâts potentiels = (dégâts de base) * (multiplicateur de dommages) ] ).
[ (Multiplicateur de dommages) = (1+( (stat1 / 100) - (stat4 ennemi / 100) ].
2.
Si vous vous êtes spécialisé dans une magie, le multiplicateur change de valeur de base qui augmente de 1, donc avec une maîtrise le calcul serait: (2+( (stat1 / 100) - (stat4 ennemi / 100) ]
3.
Les dégâts physiques de corps à corps sont calculés [ (force) - (endurance ennemi / 10) ].
Les dégâts physiques dus aux objets projetés, ou fait par une arme de corps à corps sont calculés [ (dégâts de base) - (endurance ennemi / 10) ].
4.
Le calcul des chance de critiques = [ (agilité / 10) - (agilité ennemi / 50) ]%.
Vous avez droit à 1 coup critique tous les 20%, si vous comptabilisez 20%, vous pouvez mettre un coup critique durant le combat en cours.
De 10 à 20% vous avez droit à un coup critique tous les 2 combats.
De 0 à 10% vous avez droit à un coup critique tous les 4 combats.
5.
Le calcul de l'amplitude critique = [ 1 + (intelligence / 100) ].
6.
Les calculs seront faits par le modérateur PVP avant le combat, lors de la mise en place du décor et autre détails.
Les dégâts magiques sont calculés [ dégâts potentiels = (dégâts de base) * (multiplicateur de dommages) ] ).
[ (Multiplicateur de dommages) = (1+( (stat1 / 100) - (stat4 ennemi / 100) ].
2.
Si vous vous êtes spécialisé dans une magie, le multiplicateur change de valeur de base qui augmente de 1, donc avec une maîtrise le calcul serait: (2+( (stat1 / 100) - (stat4 ennemi / 100) ]
3.
Les dégâts physiques de corps à corps sont calculés [ (force) - (endurance ennemi / 10) ].
Les dégâts physiques dus aux objets projetés, ou fait par une arme de corps à corps sont calculés [ (dégâts de base) - (endurance ennemi / 10) ].
4.
Le calcul des chance de critiques = [ (agilité / 10) - (agilité ennemi / 50) ]%.
Vous avez droit à 1 coup critique tous les 20%, si vous comptabilisez 20%, vous pouvez mettre un coup critique durant le combat en cours.
De 10 à 20% vous avez droit à un coup critique tous les 2 combats.
De 0 à 10% vous avez droit à un coup critique tous les 4 combats.
5.
Le calcul de l'amplitude critique = [ 1 + (intelligence / 100) ].
6.
Les calculs seront faits par le modérateur PVP avant le combat, lors de la mise en place du décor et autre détails.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|