Fairy Tail RPG
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Message  Admin Jeu 24 Nov - 22:35

Nom de votre personnage


Age:
Sexe: (ne répondez pas oui...)
Magie:: (vous pouvez choisir, gardez bien à l'esprit qu'utiliser une magie perdu ou une magie de dragon slayer, nécessitera une fiche à la hauteur, surtout pour ce qui est de l'histoire, votre fiche sera en plus soumise à une modération des plus rigoureuses).

Statistiques


(Placez les dans l'ordre de la plus importante en haut à la moins importante en bas (selon vous), mais peut être devriez d'abord compléter la section des pouvoirs? C'est ce que je ferais en tout cas).
(Ne vous prenez pas la tête avec ça, faites une mentalité et une histoire que vous appréciez puis tirez-en des conclusions.)

Force
(La force détermine votre nombre maximum de point de vie (HPs) ainsi que la force physique de votre personnage).
(Le taux de HP est calculé [ force * (HP de base=100) ] ).
(Le taux de dégâts physique est calculé [ (force) - (endurance ennemi / 10) ] ).

Endurance
(L'endurance détermine votre nombre maximum de magie (MPs)) ainsi que la résistance aux dégâts physiques).
(Le taux de MP est calculé [ endurance * (MP de base=100) ] ).
(Le taux de résistance physique n'est pas calculé mais déduit des attaques physiques de l'adversaire).

Agilité
(L'agilité détermine votre taux de chance d'infliger un coup critique (UN PAR COMBAT) lors d'un combat PVP ou alors votre taux de chance de transformer vos attaques (TOUTES) en coup critique si vous combattez des PNJ, ainsi que les réflexes physiques de votre personnage).
(Le taux de critiques est calculé [ (agilité / 10) - (agilité ennemi / 10) ] ).
(Si votre agilité dépasse celle de votre adversaire, vous pourrez plus facilement esquiver ses attaques, ou le prendre de vitesse, etc...)

Intelligence
(L'intelligence détermine l'amplification de la puissance de l'attaque mise en critique ainsi que les réflexes mentales de votre personnage!)
(Le taux d'amplification critiques est calculé [ (intelligence / 10) - (intelligence ennemi / 10) ] ).
(Si votre intelligence dépasse celle de votre adversaire, vous pourrez plus facilement déjouer ses stratégie pendant le RP.)

Chance
Chance=+1
La chance dépends de votre structure, elle augmente de +50%(oui c'est énorme) vos changes de portez un coup critique, vous permet de résoudre plus facilement vos quêtes RP (par exemple: Alors que vous allez vous attaquer à une guilde noire, un météore vint soudain s'abattre sur le repère des mécréants!)(n'en abusez pas, ce genre de situation extrême doit rester plutôt rare) (vous aurez un coup de chance par RP).

Chance=-1
Vos chance de critiques sont diminués de -50% ( Sad ). 25 à 50% de vos quêtes ne sont pas menées à bien à cause d'un coup du sors (par exemple: Vous allez porter le coup de grâce et trébuchez soudainement... Votre adversaire en profite pour prendre la fuite...).

Chance=0
Ben voila quoi...

Structures:
(n'oubliez pas que vous gagnez de toute façon +1 par niveau, les valeur ci-dessous sont des surplus)

N°1:
Stat1: +2 tous les niveaux.
Stat2: +1 tous les 2 niveaux.
Stat3: +1 tous les 4 niveaux.
Stat4: +1 tous les 8 niveaux.
(Chance=0):

N°2:
Stat1: +2 tous les niveaux.
Stat2 et 3: +2 tous les 3 niveaux.
stat4: +1 tous les 2 niveaux
Chance= -1

N°3
Chance= +1
Stat1: +1 tous les 2 niveaux
Stat2 et 3: +1 tous les 3 niveaux
Stat4: +1 tous les 8 niveaux.

Histoire
(histoire de votre personnage) (aérez le texte et faites des chapitres s'il vous plait).

Mentalité
(comment ca tourne la-haut?)

Pouvoirs
(Pour un take over pensez à placer vos stats bonus)

Exemples:
(Si vous décrivez un sort offensif, qui inflige des dégâts, vous devrez décrire les dégâts. Les dégâts magiques sont calculés [ dégâts potentiels = (dégâts de base) * (multiplicateur de dommages) ] ).
[ (Multiplicateur de dommages) = (1+( (stat1 / 100) - (stat4 ennemi / 100) ].
(Vos sors offensif peuvent avoir des variantes physiques, par exemple:
Technique1: Télékinésie.
Permet au mage de faire léviter X objets (+Y par niveau), pour un poids total maximum de X (+Y par niveau). Le mage peut projeter les objets à X Km/h ( +Y Km/h par niveau)
Variante1:
grâce à votre télékinésie, vous pouvez projeter des objets, les dégâts seront calculés [ (dommages dus à l'objet) - (endurance ennemi / 10) ] ).
En général les dommages dus à l'objet seront le poids en Kg de l'objet, pour ce qui est des différents objets tranchants, vous obtenez un bonus de ( (vitesse / 10) * Kgs).

Faire léviter un objets demande 10 point de magie (+X par niveau), le projeter en demande 50(+Y par niveau).


(Les sorts buff, apportant une amélioration des statistiques, sont en général soumis à une diminution de magie en fonction du temps, une étude cas par cas est néanmoins nécessaire en fonction du sort.
Exemple:)
Technique2: Barrière cinétique.
Diminue la graviter dans la zone de l’ensorcelé, augmentant son agilité de +X (+Y par niveau magique).
La barrière à pour particularité d'être capable de repousser diverses attaques.

Maintenir la barrière coûte x magie par (minute ou seconde), chaque attaque bloquée voit la moitié de sa valeur en dégâts répercutée sur les points de magie de l'ensorceleur.


Mise en page minimum:
(Bonus stats, take over)

Technique1: (nom) (type de technique offensive par exemple)

1.(Description) + (avantages/désavantages (si besoin est))

2.(Différentes variante(s) découlant de la technique en elle même)(pas obligatoire)
(type de dégâts)
(dégâts de base) + (x par niveau)

3.(Coût en magie)

4.(Coût en santé) (si besoin est)

Technique2: (nom) (type de technique par exemple "blast")
(Description) + (avantages/désavantages (si besoin est))
(Différentes variantes découlant de la technique en elle même)

(Coût en magie)

(Coût en santé) (si besoin est)

Technique3: (nom) (type de technique par exemple "dash")
(Description) + (avantages/désavantages (si besoin est))
(Différentes variantes découlant de la technique en elle même)

(Coût en magie)

(Coût en santé) (si besoin est)


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