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Règlement... Dans le roleplay! (ARGENT, EXPÉRIENCE, PVP et GVG)

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Message  Admin Jeu 24 Nov - 18:54

Règle N°0
Vous faites pas trop chi** avec les règles non plus, ça viendra avec le temps.

Règle N°1
Dans votre guilde, vous trouverez un shop, vous permettant d'acheter des objets, ces objets ont un coût en joyaux.
Des magasins indépendants seront également à disposition dans les différentes villes.
Pour acheter des objets dans une guilde vous devez être en bon terme avec elle.

Règle N°2
Pour gagner des joyaux, il faut accomplir des quêtes, il est donc plus facile d'en gagner en faisant parti d'une guilde.
Vous pouvez néanmoins en gagner par le vol, le commerce, le travail... Le pillage etc...

Règle N°3
Votre niveau est qualifié en fonction de vos points d'expériences (XP), vous gagnez un niveau tous les 2000 points d'expérience gagnés (le nombre de XPs nécessaires double après chaque renaissances). chaque niveau gagné augmente de 1 point vos statistiques et de +2 votre statistique principale.

Règle N°4
Gagner de l'expérience:
A la fin d'un RP, vous devez faire un constat: Objets récoltés, argent récolté, ennemis vaincus. En fonction de ces 3 élèment, vous gagnerez un certain nombre de points d'expérience, multiplié par la qualité du RP, jugé sur la cohérence, le français (un peut), l'originalité, la passion et la durée. Donc par 5 au maximum.

Règle N°6
Vous pouvez également acquérir de l'expérience et des techniques en développant vos chroniques (développement de votre histoire passée sous forme de RP en solo).

Règle N°5 (PVP) (GVG)
Il est possible de se faire tuer entre joueurs, même si le PVP est restreint, il est quand même possible de se faire attaquer lors des voyages, ou des RP, dès le niveau 20.
Vous ne pouvez pas tuer un joueur n'ayant aucun moyen de résurrection, c'est impossible.
Néanmoins la résurrection est possible (souvenons nous de Wendy et Gerard par exemple).

Règle N°6
Une fois le niveau 50 atteint, vous êtes au niveau maximum! Cependant, vous pouvez obtenir une renaissance, le nombre maximum de renaissances est de 10, après chaque renaissance, l'expérience nécessaire au passage d'un niveau double! Mais l'expérience gagnée est multipliée par 1.5 (+0.5 par renaissance(s)).
Pour subir une renaissance, il vous faut vous procurez un parchemin de renaissance.

Règle N°7
Inventaire (objets personnels) et inventaire propre (objets portés).
Chaque joueur à le droit de stocker un nombre illimité d'objets différents, allant de votre premier équipement (pour les nostalgiques) aux amulettes et anneaux magiques, en passant par les parchemins de renaissance.
Vous ne pouvez pas être équiper 2x d'un objet identique, exception faite pour les anneaux magiques par exemple, les objets équipés sont donc limités dans des termes de logique.

Règle N°8 (PVP)
Vous ne pouvez vous attaquer entre joueurs qu'a partir du niveau 20, pour avoir une chance de se rencontrer, les personnages doivent se trouver dans le même secteur de la carte.
vous ne pouvez pas voyager à titre de search&destroy, vos RP doivent avoir un but autre que de chercher un autre joueur plus faible à démolir...!

Règle N°9 (PVP)
Au début du combat PVP, les deux joueurs donnent une description sommaire de la topographie ainsi que les calculs de critiques, dégats physiques et multiplicateurs de dommages. Dans un premier temps, l'admin interviendra pour donner le départ, et régler les éventuels questions de calculs en cas de litige.

Règle N°10 (GVG) (GVP)
Vous DEVEZ faire une demande de topic à l'admin avant de lancer un combat ou une attaque contre une guilde.

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